Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon joyeux monde ensoleillé
24 janvier 2011

Hello

Bonjour premiers visiteurs et bienvenu!!!

J'ai crée ce blog pour plusieurs raisons:

Tout d'abord, j'avais très envie de le faire depuis un petit moment, mais je n'ai jamais pris le temps de le faire réellement ( je suis un peu du genre à avoir des supers idées et à ne jamais aller au bout) donc après un an de cogitations, ca y'est je me lance!!!

De plus je dois admettre que j'ai eu de fortes et magnifiques sources d 'inspirations, tout d'abord le blog de yeah yeah girl (http://yeahyeahgirl.canalblog.com/, qui est le daila lama du blog créatif pour moi et qui m'a fortement mis l'eau à la bouche, ensuite le film The Julie/Julia project qui est centré sur un blog de cuisine.

Mes deux passions réunies et ca y est.

Alors j’espère que je serais à la hauteur, et surtout ne pas vous décevoir!!!

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'avais loupé ce post mais c'est vraiment TROP gentil, ça me fait très plaisir ;) l'essentiel est de s'amuser !!!
Bienvenue dans mon joyeux monde ensoleillé
Publicité
Publicité